Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Synchro-X

Site de Théo, reporter photographe indépendant.

Stages photo avec Théo

Stages photo avec Théo

Bonjour.

Désormais je vous propose des stages photos d'une journée pour débuter jusqu'à une semaine (ou plus) pour les plus confirmés.

 

Stages photo avec Théo

Pour les stages d'une journée, le matin nous commencerons avec des notions techniques et théoriques (cadrage, lumière, focale, profondeur de champ), puis nous passerons à la pratique dans l'après-midi (réalisations d'images isolées ou de série de photographies).

Thèmes variés en fonction des demandes : street photo, macro, portraits, graphisme, reportage...

 

TARIFS : 50 € par personnes + repas du midi à prévoir.

Possibilité de faire des stages individuels (tarifs sur demande)

 

 

Dans un format plus long, et s'adressant plutôt à des personnes pratiquant déjà la photographie, nous réviserons les bases du cadrage, de l'exposition et de la profondeur de champ lors de la première journée (afin que tous les participants partent avec le niveau minimum) puis nous passerons à la réalisation d'un reportage sur 3,4 ou 5 journées complètes (selon la formule choisie).

 

TARIFS :

3 jours : 140 € par personne + repas à prévoir

4 jours : 180 € par personne + repas à prévoir

5 jours : 220 € par personne + repas à prévoir

 

Possibilité de faire des stages individuels (tarifs sur demande)

Stages photo avec Théo

Pour des photographes qui seraient intéressés par une pratique de terrain encore plus intense, je vous propose de m'accompagner lors d'un reportage y compris à l'étranger.

Pour ce genre d’expérience je limite à 3 les personnes pouvant m'accompagner sur le terrain.

 

TARIFS : sur demande, prévoir les transports aériens ou autre + hébergement et repas.

Pour toute demande d’information, vous pouvez m'envoyer vos questions par le formulaire de contact.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci. Je le note.<br /> Il faut toujours apprendre.
Répondre