Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Synchro-X

Site de Théo, reporter photographe indépendant.

De la guerre à l'amour !

Voilà un autre aspect du travail de reportage...

Pour contre-balancer les situations de détresse, de souffrance ou de violence que je rencontre dans mes reportages, pour garder l'équilibre en somme...

Parfois, quand l'occasion se présente, je réalise quelques photographies de mariage... c'est une activité vraiment surprenante.

Chaque fois je suis étonné du plaisir que j'y trouve. c'est un moment particulier dans la vie des personnes que je suis durant la journée et leurs attentes sont toujours très fortes.

C'est une mission que je prends avec beaucoup de sérieux car, dans quelques années, quand les souvenirs se seront estompés, il restera ces images témoignant de ce jour exceptionnel.

Voici quelques photographies prises au quatre coins de la France...

De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !

Moitié/Moitiée

Et voici la nouveauté pour cette année... Une collaboration avec la génialissime dessinatrice Cécilia Pepper.

 

De la guerre à l'amour !

Une complémentarité parfaite, un rendu de très grande qualité pour cette journée unique, du matin à tard le soir... Un reportage dessiné et photographié de votre mariage !

Cliquez sur les images pour les voir en grand... ça vaut le coup !

Vous pouvez nous joindre via la page contact sur ce site.

à bientôt !

De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
De la guerre à l'amour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article